Skip to content

Hey, coucou !

Ça fait longtemps hein !

En fait, ça fait tellement longtemps, qu’hier soir, je me suis notée dans mon bullet journal (ouais j’ai un « bujo », j’aimerais vous en parler, mais j’essaye d’éviter les digressions intempestives. J’en ferai un article à part (un jour))… 
J
e disais donc, que je m’étais notée dans mon nouveau ET TRÈS UTILE BULLET JOURNAL : « éditer et poster les photos de l’Algarve ».

Et alors que j’étais sur le point de télécharger les photos depuis mon disque dur, quelle ne fût pas ma surprise (et ma joie) de constater que les photos de mon voyage en Algarve avaient DÉJÀ été éditées et publiées (oui, par moi). 

D’un côté ça m’a fait plaisir, parce que ça signifiait que j’étais légèrement moins à la bourre que ce que je pensais. D’un autre côté, j’ai trouvé ça un tantinet inquiétant et je me suis félicitée d’avoir considéré la question de l’organisation et de la planification avec davantage de sérieux. #jaiunbujoquoi

D’autant que les choses ont un peu évolué professionnellement de mon côté. Une évolution qui nécessite une discipline nouvelle dans l’organisation de mon quotidien. Et je peux ENFIN rayer cette fichue résolution que je prends chaque début d’année depuis trop longtemps : tout plaquer pour devenir photographe. 

D’ailleurs, j’en profite pour m’auto-recommander (juste un peu, allez !) : si tu cherches un photographe, c’est par là que ça se passe

Et malgré tout le boulot que cette nouvelle activité me demande, je n’avais pas envie de renoncer à ce petit blog. Je n’y ai pas passé beaucoup de temps, mais il me plaît et il me permet aussi de faire de la photo différemment.

Et je crois que c’est important. 

Et voilààà !

Bon, rien d’autre à signaler. Et normalement, à bientôôôôt !

 

lovelygrizzly-signature

Be First to Comment

Laisser un commentaire